Afin d’offrir un conseil juridique global et sécurisé aux personnes désireuses de s’installer au Espagne, Alexis Duc Dodon, avocat français à Madrid intervient, dans l’ensemble des domaines droit français et du droit Espagnol.

Avocat français en Espagne, Alexis Duc Dodon est inscrit aux barreaux de Paris et Madrid, il accompagne aussi bien les particuliers que les entreprises à toutes les étapes de leur installation en Espagne, notamment lors de l’acquisition d’un bien immobilier en Espagne ou la constitution d’une société En Espagne.

En tant qu’avocat en Espagne, c’est une expérience reconnue en droit immobilier mis au profit des clients. L’avocat est souvent l’interlocuteur des agences immobilières en Espagne afin d’offrir les meilleures garanties à nos clients.

Un avocat en Espagne, parlant votre langue pourra effectuer toutes les démarches administratives nécessaires à l’obtention de votre NIE et pourra vous accompagner et vous représenter lors de la signature de tous les actes de la vente en Espagne.

Il s’agit de garantir la sécurité juridique de votre achat d’immeuble en Espagne.

Si vous désirez bâtir ou construire, un avocat en Espagne pourra rédiger un contrat de construction afin de garantir vos intérêts.

Votre installation en Espagne sera facilitée et les problèmes administratifs évités grâce à l’accompagnement d’un avocat français en Espagne qui vous représentera et en conseillera de façon continue, dans votre langue.

Au-delà du conseil, Maître Alexis Duc Dodon, du fait de sa qualité d’avocat exerçant en France et en Espagne, met aux service de ses clients une expérience unique dans les litiges entre la France et l’Espagne en droit des contrats, droit immobilier en Espagne, droit des successions en Espagne, divorce, le recouvrement de créances et les voies d’exécution des décisions de justice françaises en Espagne.

Alexis Duc Dodon, avocat inscrit aux barreaux de Paris et Madrid, parle français, espagnol et anglais.

Avocat français à Madrid, il mettra au service de vos intérêts ses compétences et sa connaissance des systèmes juridiques français et Espagnol.