Un avocat en droit social espagnol est en mesure de répondre aux nombreuses problématiques rencontrées en Espagne par les entreprises Françaises et leurs dirigeants en matière de droit social en Espagne, de gestion des ressources humaines et de protection sociale.
Avocat français en Espagne : assurer le conseil et l’assistance quotidienne en matière sociale, pouvant assumer par exemple la gestion administrative, social et fiscale des filiales implantées en Espagne.
Droit social en Espagne
Assister les clients dans toutes leurs négociations et les aider à prévenir les conflits.
Conseil et représentation des clients dans le cadre des contentieux de droit social en Espagne qui peuvent découler de l’exercice de leurs responsabilités en matière sociale, devant toutes les juridictions espagnoles.
Le recours aux services d’un avocat Droit social en Espagne, parlant votre langue et dominant le droit du travail espagnol est indispensable pour les clients francophones, salariés et employeurs car le Droit social en Espagne une matière complexe et différente du droit social français Son évolution permanente rend nécessaire le recours un avocat en Espagne dominant la matière.
La pratique en tant qu’avocat Droit du Travail à Madrid, permet de défendre aux mieux les intérêts de votre entreprise en Espagne.
Avocat en droit social en Espagne : intervention en conseil en amont, mais aussi en contentieux devant les juridictions sociales espagnole, assurant également pour le compte des clients la négociation et la conclusion d’accords transactionnels.
Relations individuelles en Espagne
- Contrat de travail en Espagne
- Rémunération
- Conditions de travail
- Absences et congés
- Discipline
- Rupture du contrat de travail
- Hygiène et sécurité
Relations collectives en Espagne
- Expertises CE et CHSCT
- Élections et désignation
- Négociation collective
- Durée du travail
- Épargne salariale
- Restructuration